Odyssée Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssée Eternel

Guilde sur Varimathras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grull and co, meditation..................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shamou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2007

Grull and co, meditation.................. Empty
MessageSujet: Grull and co, meditation..................   Grull and co, meditation.................. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:35

http://www.lecerclewow.com/val/viewtopic.php?t=1280&view=previous&sid=5d52124414865ea71ac254e38dc78aad


j'men sorts pas tain^^, ce post sera peut etre mis plusieurs fois peu importe, allez voir ce site, reflexion sur contenu, vhl wow, ça vaut la peine d'etre medité........... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oyo

Oyo


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Aude Carcassone
Date d'inscription : 04/04/2007

Grull and co, meditation.................. Empty
MessageSujet: Re: Grull and co, meditation..................   Grull and co, meditation.................. Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:06

Plop , j'ai lu tout ca , et j'ai regarder un peu le site^, j'ai trouver un template druide spé qui a l'air super bien jvais le poster apres ca .

J'ai pas entendu parler de la suite des boss , je sais que pour Gruul on été pas préparé ... mais hier j'ai vu que les popo été indispensable et ce qu'ils dise n'est pas faut , ca decourage vraiment... mais ils disent que les boss vont etre nerf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowned.net
nemesis




Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Glageon (Nord)
Date d'inscription : 05/04/2007

Grull and co, meditation.................. Empty
MessageSujet: Re: Grull and co, meditation..................   Grull and co, meditation.................. Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:46

Moi je trouve pas sa découragent mais motivant !!!

IL tape fort eh ben tapons encore plus fort !!!

mais pour sa on a besoin d etout le monde ful enchantement ful buf popo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Oyo

Oyo


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Aude Carcassone
Date d'inscription : 04/04/2007

Grull and co, meditation.................. Empty
MessageSujet: Re: Grull and co, meditation..................   Grull and co, meditation.................. Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:52

Cest pour ca faudrait faire un post pour les metier de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowned.net
Aeon
Admin
Aeon


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Gard ( Bagnols sur ceze )
Date d'inscription : 04/04/2007

Grull and co, meditation.................. Empty
MessageSujet: Re: Grull and co, meditation..................   Grull and co, meditation.................. Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:21

Forum Craft et Banque , les membres de la guilde sont inviter a y faire un tour , et poster les resistance qu'ils peuvent faire ou popo
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseeeternel.forumgaming.fr
maragan

maragan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2007

Grull and co, meditation.................. Empty
MessageSujet: Re: Grull and co, meditation..................   Grull and co, meditation.................. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:58

C'est vrai que Gruul tape trés fort (25k je l'ai senti passé) la 1er fois ça surprend mais aprés on s'y abitu ^^.

Le role du demo qui doit controler le pet je trouve ça amusant mais il faudrai élaborer une stratégie pour chaque classe qui a un "job" a faire là ba (mage-demo-hunt). J'ai trouvé un site qui explique la strategie asser clairement (c'est surtout le faite qu'elle soit en français qui est interessant cheers ) mais j'aime bien ce genre de défis albino

En tout cas Maulgar et sa bande d'ogre sans mére va bientot mordre la poussiére de sa grotte moisi parole de mort-vivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grull and co, meditation.................. Empty
MessageSujet: Re: Grull and co, meditation..................   Grull and co, meditation.................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grull and co, meditation..................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée Eternel :: Public :: Taverne Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser